Champagne foiegras
Publié le 7 Août 2015 à 10h56 - 1006 visites

Le foie gras de canard : un met d'exception

Il existe deux variétés de foie gras, celle obtenue grâce au gavage d'oie, et l'autre obtenue par le gavage de canard. Et tous deux donnent de bons foies gras, mais le foie gras de canard est vraiment un délice lorsque vous en achetez un qui est magnifiquement cuisiné. L'obtention d'un bon foie gras débute par les bonnes pratiques à suivre lors de sa production, et notre expérience légendaire nous permet de vous assurer cela. Car, notre foie gras est produit avec des canards certifiés qui respectent toutes les réglementations en vigueur.


Fabrication du foie gras Lartigue & Fils


Pour vous offrir des produits d'exception, Lartigue & Fils produisent ses foies gras eux-mêmes afin de contrôler tous les aspects de la chaîne de production. Ainsi les canards utilisés sont certifiés IGP Sud Ouest, et la maison a déjà été récompensée pour le mérite de la bonne production de foie gras. Aussi, le gavage se fait dans les meilleures conditions possibles afin que le foie gras obtenu soit prêt à être consommé, cru, mi-cuit ou cuit.


Acheter le foie gras de canard Lartigue & Fils en ligne


Le foie gras mi-cuit commercialisé par Lartigue & Fils est réalisé de manière à rendre vos plats exceptionnels. En vous le procurant, vous n'aurez pas besoin d'essayer des recettes de chefs en espérant offrir à vos convives un met d'exception, puisque Lartigue & Fils s'en est chargé pour vous. Vous pouvez trouver sur leur site plusieurs recettes déjà prêtes à être consommées. Ainsi vous allez pouvoir consommer ce foie gras en toute occasion pour votre plaisir gustatif et aussi celui de votre entourage.

Échangez concernant notre rédaction.

Les publications similaires de "Prestige"

  1. 12 Avril 2017La gélée de piment d'espelette a le vent en poupe288 visites
  2. 30 Mars 2016Mieux vaut prévoir du plastique quand on organise une soirée mouvementée729 visites
  3. 21 Fév. 2016Comment conserver un foie gras ?870 visites
  4. 29 Déc. 2015On vous livre du foie gras942 visites
  5. 29 Déc. 2015Le fois gras oui, mais pas que862 visites
  6. 5 Déc. 2015Recette de Foie gras pimenté !893 visites