Champagne foiegras
Publié le 29 Décembre 2015 à 11h50 - 692 visites

Le fois gras oui, mais pas que

Et voici la période des fêtes de fin d'année et son incontournable consommation en masse de foie gras pour les repas de réveillons qui vont agiter les papilles de vos convives ! Oui, mais voilà, il y a de grandes chances que vous deviez conserver quelques tranches non consommées pour le lendemain ou pour des jours prochains.

Recyclage de produit...oui, mais pas à n'importe quel prix !

La plupart du temps, on ressort bien souvent les tranches ou les blocs qui n'ont pas été consommés à Noël , pour le repas de la Saint-Sylvestre. Il n'y a rien de préjudiciable là dedans si ce n'est...qu'il ne faut pas conserver ce produit n'importe comment ! Évitez de le placer dans des boites peu adaptées ou dans du simple papier aluminium. L'idéal reste alors la conservation dans un bol bo bun

Un emballage pratique pour éviter l'intoxication alimentaire

Cette cause de nombreux désagrément est la hantise de tout bon cuisinier qui se respecte et surtout qui respecte ses convives à qui il va servir son menu à table. C'est bien pour cette raison que les plus avertis et les plus exigeants d'entre eux, font confiance aux boites en plastique PP que propose cette boutique en ligne. Des emballages de forme ronde, transparents, profitant d'un couvercle clipsable et possédant la particularité d'avoir une haute résistance de -20° à +130° !

Échangez concernant notre rédaction.

Les publications similaires de "Prestige"

  1. 12 Avril 2017La gélée de piment d'espelette a le vent en poupe93 visites
  2. 30 Mars 2016Mieux vaut prévoir du plastique quand on organise une soirée mouvementée540 visites
  3. 21 Fév. 2016Comment conserver un foie gras ?674 visites
  4. 29 Déc. 2015On vous livre du foie gras758 visites
  5. 5 Déc. 2015Recette de Foie gras pimenté !695 visites
  6. 7 Août 2015Le foie gras de canard : un met d'exception830 visites