Champagne foiegras
Publié le 30 Mars 2016 à 17h36 - 728 visites

Mieux vaut prévoir du plastique quand on organise une soirée mouvementée

Lorsque j'ai annoncé à ma femme que je voulais organiser une soirée spéciale avec tous mes potes et plus particulièrement ceux avec qui j'ai passé les meilleurs moments de fêtes ces 20 dernières années, elle a commencé à devenir pâle.
J'ai dû la faire s’asseoir quelques minutes et lui proposer un verre d'eau fraîche pour qu'elle reprenne ses esprits ! Je ne me serai pas imaginé qu'elle se mettrait dans cet état là lors de mon annonce, mais je ne suis pas surpris non plus puisqu'elle les connait...et ne les apprécie pas vraiment, car ils sont particulièrement dissipés, turbulents...enfin comme elle dit si bien, tes potes sont ingérables ! Et elle a raison !

J'ai prévenu les voisins de la soirée, ils sont déjà en train de déménager !

C'est la moindre des choses que de prévenir ceux qui vont entendre un peu de bruit. Enfin un peu, je veux dire pas mal de bruit ! Bon ok : un brouha incommensurable !
Mais des fêtes comme ça, on en fait qu'une dans sa vie ! Et heureusement me direz-vous, car ça fini toujours en casse, en dégradations, en plainte et en bourre-pifs ! Mais là où j'ai réussi à convaincre ma femme, c'est en lui annonçant que je rangerai personnellement tout ce qui craint dans le garage et que je mettrais que des couverts en plastiques et des flute a champagne sur la table ce soir-là ! Là on peut dire que j'ai fait fort et que j'ai touché la corde sensible ! Elle n'aura rien à faire si ce n'est que de les supporter...elle pourra même partir si elle le souhaite !

Échangez concernant notre rédaction.

Les publications similaires de "Prestige"

  1. 12 Avril 2017La gélée de piment d'espelette a le vent en poupe288 visites
  2. 21 Fév. 2016Comment conserver un foie gras ?870 visites
  3. 29 Déc. 2015On vous livre du foie gras942 visites
  4. 29 Déc. 2015Le fois gras oui, mais pas que862 visites
  5. 5 Déc. 2015Recette de Foie gras pimenté !893 visites
  6. 7 Août 2015Le foie gras de canard : un met d'exception1006 visites